Groupe vocal Gymel Direction : Pierre Louis Godeberge

Le 14 décembre 2014 à 11h15

GYMEL EN QUATUOR

Chapelle de Conflans (Charenton-le-Pont)

Dimanche 14 décembre 2014,11h15

Chapelle de Conflans, Charenton-le-Pont (94)
Métro Liberté (ligne 8)

(On accède à la Chapelle de Conflans par le Parc de l'Archevêché (rue de l'Archevêché) ou par le n°2, rue du Séminaire-de-Conflans.)

Concert donné dans le cadre des “Heures Musicales” du conservatoire Olivier-Messiaen de Saint-Maurice et de la Communauté de Communes de Charenton—Saint-Maurice.

GYMEL se produit cet automne en quatuor vocal dans un programme de musiques religieuses variées. Vous entendrez des œuvres de Salomone Rossi, Tomás Luis de Vittoria, Louis Lewandowsky, Josef Rheinberger, Piotr Ilitch Tchaïkovski, Pavel Tchesnokov, Zoltán Kodály, deux des très beaux Chants de Marie de Bohuslav Martinů, le Salve regina de Francis Poulenc et le magnifique Concerto pour choeur (Koncert dlǎ khora) n° 32 de Dimitri Bortniansky.

Réservation : 01.45.18.81.59.

Dernière actualité

NOUVELLE PUBLICATION

Les éditions À COEUR JOIE publient "Eli atah'"

25 juin 2024

Eli atah est une mélodie authentique que sa beauté mélodique a rendu célèbre. Chantée le soir du chabbat. chœur comptant peu de voix d'hommes, trois voix de femmes : soprano, alto 1 (ou mezzo-soprano) et alto 2 (et/ou ténor) et une voix d'homme (baryton ou basse.) L'accompagnement est confié de préférence à l'orgue mais aussi au piano, une contrebasse pouvant jouer les notes de basse de la main gauche du clavier. Peut également être interprété a cappella. Durée : 1 mm 15.

ELI ATAH  Arrangement de Pierre Louis Godeberge pour choeur SAAB (SMsTB) et clavier (orgue) ou a cappella.   "Omnis spiritus laudet Dominum", tout esprit loue le Seigneur : c'est dans les Psaumes...

Site web

Toutes les actualités

Quelques photos